samedi 25 octobre 2008

Template 007

Je vous offre un template fait pour le nouveau challenge de Timounette sur le monde du scrap virtuel.



Télécharge ICI / Download HERE



Et voilà ma page


Crédit : Timounette, l'Ile de Ré

6 commentaires:

elnorac a dit…

Love this template, and your layout. Merci beaucoup!

Bijou7 Designs, a dit…

tres joli template, merci

margote05 a dit…

J'étais certaine d'être venue et d'avoir laissé des coms mais je pense que c'est le jour où Blogger n'allait pas.
Merci beaucoup Isa pour ces deux templates! Et bravo pour tes pages. Bisous

Zibr1 a dit…

Merci Isa !

Peggy a dit…

Merci pour ce template, il faut à tout pris que je l'utilise, j'aime beaucoup la bordure !

margote05 a dit…

J'étais certaine d'avoir laissé des coms ici??? Bizarre??? Merci beaucoup pour tes deux templates! Je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser mais ça ne saurait tarder!!! Bisous