vendredi 23 juillet 2010

Kingman Locomotive

Je profite qu'Anaïs est en vacances chez mes parents, une petite semaine, pour pouvoir scrapper, on continue notre périple aux Etats Unis et on est toujours à Kingman, AZ.
Je vous ai également préparé un template, j'espère qu'il vous plaira.



Papers : Three paper peonies




I'am pleased to offer you this template, I hope that you will enjoy it.



 

8 commentaires:

timounette a dit…

continues sur ta lancée ma belle. J'adore tes pages; et quel plaisir de retrouver les aventures de ta famille
Bisous à vous 3

Laramie a dit…

Thank you for the great template. Love your train Layout.

artgalstyle.blogspot.com

alinamaria a dit…

encore merci, Il ne me reste plus qu'à trouver les photos!!!bisous

Sue a dit…

Thanks so much for the lovely template! :)

clara a dit…

merci beaucoup Isa, ce template est très beau et tes pages un vrai plaisir.
bisous

clara a dit…

merci Isa, il est très beau !!

Anonyme a dit…

J'étais persuadée d'être venue le chercher !!! Ha ha ha ! Heuresement que Clara nous a proposé un beau challenge !
Merci pour le partage !

Les Lectures de Val a dit…

ce template est superbe ! merci beaucoup pour le partage