mardi 14 septembre 2010

Les Rousses

Voilà une double page faite de notre escapade aux Rousses, il faissait tellement chaud chez nous que nous sommes montés un peu en altitude pour nous rafraichir, mais le lac était si froid qu'on a mis que les pieds ... Ceux qui me connaissent diront c'est parceque je suis frilleuse ben non même Anaïs le trouvait froid, Laurent lui n'a même pas mis les pieds dedans.

Crédit : Kit Funk for the boys by DHD-Karen

Crédit : Kit Funk for the boys by DHD-Karen
Fleurs : Ninigoesdigi

Je vous offre le template de cette dernière page. Montrez-moi vos pages ça fait toujours plaisir.



DOWNLOAD / TELECHARGER


Je remercie Clara d'avoir proposé mon template N° 13 pour le challenge sur le forum publiscrap et j'ai le plaisir de vous présenter quelques pages faites lors de ce challenge. Merci à Felicie, Clara et KrissyScrap d'avoir utiliser ce template.

Aucun commentaire: